Le concept ART BAYART est né en 2010 de la passion de sa fondatrice Annabelle BAYART pour toute représentation artistique, esthétique ou poétique.

Passionnée d'Art et de Culture, Annabelle BAYART rencontre et sélectionne des artistes d’envergure international, aux horizons variés. Baignant dans un milieu artistique depuis sa plus tendre enfance, elle les comprend et souhaite leur offrir différentes possibilités d'exposition (galerie, salons d'art, entreprise et autres lieux). Chaque artiste est choisi avec soin pour son talent, son originalité, sa diversité, pour la thématique d'une exposition. Elle cherche à montrer toute la diversité, la créativité et l’éclectisme des artistes qu’elle aura retenu. Une relation de proximité et de long terme se construit entre elle et les artistes sélectionnés

ART BAYART organise ou participe à des salons ainsi qu'à la mise en place d'expositions au sein de collectivités, d'Institutions, d’entreprises et différents lieux.

Avec cette idée de sortir des sentiers battus, de créer la surprise, ART BAYART peut proposer des animations durant un événement culturel : Défilé d’Art, Démonstration de peinture ou de sculpture, Ateliers d'Art intergénérationnel (fresque participative, recyclage, conte et musique de groupe etc.), Dédicaces d'auteurs…

L’ambition ART BAYART est d’apporter des solutions toujours plus créatives pour permettre le développement artistique et culturel, et encourager son rayonnement et sa reconnaissance.

ART BAYART est convaincu que la culture est l’un des principaux vecteurs de cohésion sociale, d’attractivité de développement économique et territorial.

Montage d’expositions, organisation, gestion de salles, création d’outils de communication, gestion de la logistique des expositions, vernissages public ou privé.
Les missions d’ART BAYART sont très diversifiées : être au service d’une ville, d’une région, d'une fondation, d’une entreprise…

.

 

 

 

 

.

 

 
 
©2012 Tous droits réservés. Réalisation ART BAYART
 
Placez ici le contenu de id "conteneur"
lien vers ouverture site Art Bayart